Ghana: l’attaquant des Blackstar, Asamoah Gyan pleure sa mère (photo)

L’attaquant des Blackstar, Asamoah Gyan pleure encore sa mère, décédée il y a exactement cinq ans.

Dans un message rendu public sur les réseaux sociaux, Asamoah Gyan, le meilleur buteur du Ghana s’est souvenu de sa défunte mère. «6 novembre. Le jour où tu nous a quitté. Je suis tellement en colère aujourd’hui ??? Parce que beaucoup de gens profitent de votre fils depuis votre mort mais je sais que Dieu les surveille». A en croire sa publication, il aurait voulut qu’elle soit en vie pour voir de ses propres yeux que son choix n’était pas le meilleur. « Je souhaite que vous puissiez voir ce que vous avez choisi pour moi, mais ce n’était pas votre faute hmmm. Mais j’en ai appris beaucoup de choses » a t-il écrit.

Aussi, a t-il exprimé sa vive colère avant de déclarer son amour à sa mère chérie: « 6 novembre, le jour où tu nous a quitté. Je suis tellement en colère aujourd’hui. Je t’aime maman. Repose en paix où que tu sois ». Selon les internautes, cette partie de son message fait référence à sa femme car il a été révélé que sa mère avait souhaité qu’il épouse Gifty Gyan.

 

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".