Johnny Hallyday: ce terrible mensonge qu’il cachait à Laeticia
Dans un livre intitulé Laeticia, la vraie histoire, au terme de huit mois d’enquête, les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle ont révélé un mensonge que cachait Johnny Hallyday à Laeticia.
Que se passait-il réellement derrière les portes closes ? Difficile de répondre à cette question n’est ce pas ? Et bien, les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle ont néanmoins tenté d’investiguer sur la famille la plus médiatisée de France. Le résultat de leur enquête est publié dans une véritable mine d’or d’informations comportant certains secrets bien gardés par Johnny Hallyday, qu’ignorait totalement son épouse. Il s’agit d’un livre intitulé « Laeticia, la vraie histoire » publié le 11 octobre 2018 qui décrypte point par point l’avant et l’après vie de Johnny Hallyday à partir de la rencontre des deux amants à Miami au tragique instant où Laeticia Hallyday a appris le décès de son époux, en passant par les problèmes du Taulier avec le fisc.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Jade Hallyday: son message lourd de sens contre son demi-frère David [/su_heading]
A en croire, les journalistes précités, le rockeur aurait payé la maison de retraite de sa cousine Desta, atteinte de la maladie d’Alzheimer. Cette dernière est décédée en 2011, à l’âge de 88 ans, sans que jamais Laeticia ne se doute de la générosité de son compagnon. Les investigations des deux journalistes mènent à Elyette Boudou, surnommée Mamie Rock, qui aurait été mise dans la confidence par Johnny : « Une fois il m’a appelé et il m’a dit : ‘surtout ne dis pas que je paye. J’ai grandi avec Desta, je sais qu’elle a mauvais caractère, mais je ne veux pas l’abandonner », a confié la grand-mère paternelle de Laeticia Hallyday.
«Tous mes malheurs viennent de Laeticia Hallyday», avait expliqué dans les colonnes de Gala , la cousine de Johnny Hallyday en 2003. Selon gala, les deux femmes entretenaient des rapports plus que tendus.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.