Meghan Markle: comment elle a “bouleversé” Eugénie d’York le jour de son mariage

L’absence de Meghan Markle a été remarquable au dîner du mariage d’Eugénie d’York. Un vide qui selon une source citée par Gala, aurait même bouleversée la cousine du prince Harry.

Meghan Markle a fait une très mauvaise impression à la cousine de son mari. Alors que les médias rapportent la mésentente entre elle et Kate Middleton, place est faite maintenant aux rapports entre la duchesse de Sussex et la cousine de son époux, la princesse Eugénie d’York. Selon une source proche de la famille royale qui se serait confiée au magazine Telegraph, les époux de Sussex ne se sont pas rendu au dîner de réception donné par la princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank à l’occasion de leur mariage en octobre 2018. Mieux, l’absence de Meghan Markle a été très remarquée et la mariée en aurait été « bouleversée » d’après la source qui indique que le prince Harry a fait l’effort de passer boire un verre à leur santé durant la soirée.

L’absence pourrait être justifié par sa grossesse si deux jours plus tard, elle ne mettait pas le cap vers l’Australie avec son mari.La princesse Eugénie a désormais de quoi en vouloir à son cousin et à sa femme. La preuve, depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, ni Eugénie ni ses parents Sarah Ferguson et Andrew d’York ont pris le temps de féliciter publiquement l’ancienne actrice de Suits.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".