Meghan Markle et le prince Harry: la mort vient assombrir leur bonheur (photos)

Aujourd’hui, Meghan Markle et le prince Harry doivent faire le deuil d’une personne qu’ils admiraient énormément et avec qui ils partageaient une passion commune.

Cet été 2018, Meghan Markle et le prince Harry partaient pour leur première tournée royale en Océanie. Le couple a rencontré de nombreux volontaires impliqués dans des associations. Lors d’un passage en Nouvelle-Zélande, la belle et son prince ont fait la connaissance d’Eva Mc Gauley, une jeune fille de 19 ans, fondatrice de l’association Eva’s Wish qui lutte contre les violences sexuelles et qui aide les victimes de ces violences.

Malheureusement, Eva Mc Gauley a perdu la vie en début de semaine des suites d’un cancer. La jeune néo-zélandaise, qui partageait les mêmes convictions que le couple princier, avait été très émue de cette rencontre : «  J’ai eu la plus exceptionnelle des matinées ! Je suis si honorée et reconnaissante d’avoir été invitée à la Maison du Gouvernement pour rencontrer Meghan et Harry. Ce sont des personnes bienveillantes et qui ont les pieds sur terre, et ils étaient vraiment intéressés par le travail fait par EvaWish. C’est l’un des moments les plus merveilleux de ma vie ».