Meghan Markle invite sa mère pour Noël, Kate Middleton pète les plombs?

Meghan Markle a obtenu l’autorisation d’inviter sa mère à passer les fêtes de Noël au palais royale. Mais la nouvelle n’enchante apparemment pas Kate Middleton qui serait furieuse.

Kate Middleton aurait  pété les plombs lorsqu’elle a appris que la mère de l’ancienne actrice américaine Meghan Markle avait reçu l’autorisation de passer les fêtes de Noël avec la famille royale. Du moins, ce sont les informations que rapportent le magazine Life & Style : « Les parents de Kate n’ont jamais été invités à passer les vacances de Noël avec la Reine. Au contraire, Kate et William ont été forcés de partager leurs temps. » rapporte nos confrères de  Life & Style relayés par melty. Le média informe que Kate accuse la Reine d’accorder un traitement spécial à Meghan Markle et elle voit ça comme une véritable trahison envers sa propre famille.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Meghan Markle: une actrice anglaise l’accuse de jouer la comédie avec le prince Harry [/su_heading]
« Ils ont d’abord dû aller chez les Middleton afin de rejoindre la famille royale et ce n’est pas agréable pour eux de trimbaler leurs enfants à droite et à gauche surtout en cette période de l’année», précise la même source. Pour Kate Middleton, tout cela est injuste, bien que Meghan Markle n’y soit pour rien. « Elle comprend que la famille de Meghan soit loin d’elle et qu’il s’agissait d’un geste bienveillant mais cela ne l’empêche pas de penser que la femme du prince Harry a clairement la vie facile. », a expliqué la source.
Toutefois, il est claire que toutes ces informations restent pour le moment des « rumeurs bien folles».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".