Meghan Markle: le prince Harry pique une terrible crise de colère
Avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry sous l’effet de la colère et de la pression, s’est laissé emporter au point de hausser le ton sur le personnel du palais.
Sous pression, stressé, Irritable et colérique, le prince Harry aurait mal vécu les derniers jours avant son union avec Meghan Markle. En effet, avant son mariage, le prince Harry aurait craqué au point d’insulter le personnel du palais : “Ce que Meghan veut, elle l’obtient”. Selon les coulisses dévoilées par le correspondant royal Robert Jobson dans Daily Mail, le couple, conscient d’avoir tous les regards braqués sur lui (trois milliards de téléspectateurs dans le monde ont regardé la cérémonie) aurait eu toutes les peines du monde à se détendre.
Dans une série de confidences accordées au Mirror peu avant la parution d’un ouvrage consacré à la famille royale, Mister Jobson présente un prince Harry sur les nerfs, qualifié par le personne du palais d’« irritable et colérique» à l’occasion. Avec des «sautes d’humeur » comparables à celles qu’avait feu sa mère Lady Diana. Selon Gala, pour tenter de se relaxer, les futurs duc et duchesse de Sussex n’avaient alors pas hésité, à recourir à l’acupuncteur des stars Ross Barr peu avant leurs noces.
Six mois après leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle ont achevé leur première tournée royale de 16 jours mercredi 31 octobre 2018. Actuellement, le couple savoure davantage de décontraction sa joie de futurs parents.
Crédits photos : Bestimage
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.