Meghan Markle: un nouveau scandale qui ne va pas du tout plaire à la famille royale
Meghan Markle va peut-être devoir bientôt faire le point sur la liste de ses véritables amis. D’après la presse britannique, l’une de ses proches aurait mis avant ses liens étroits avec la femme du prince Harry pour obtenir un précieux bien.
A peine rentrée de sa première tournée officielle, Meghan Markle est déjà replongée dans le bain médiatique. La presse anglaise accuse sa meilleure amie Jessica Mulroney d’avoir profité de sa proximité avec la duchesse pour obtenir une voiture de luxe. L’intéressée nie les faits.
L’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney ne date pas d’hier. Les deux femmes se sont connues il y a 7 ans, alors que la duchesse de Sussex était encore actrice et venait tout juste de s’installer à Toronto pour tourner la série Suits. Ensemble, elles ont même un temps travaillé sur un blog lifestyle The Tig. Alors, lorsque l’épouse du prince Harry est partie pour l’hémisphère sud fin octobre, son amie n’a pas tardé à la suivre. Si la confidente devait initialement conseiller Meghan sur certaines de ses tenues et l’aider psychologiquement durant cette première grossesse, la presse britannique assure qu’elle a profité de sa proximité avec la duchesse pour négocier l’obtention d’une toute nouvelle Jaguar.
Le Dailymail assure en effet que durant son séjour en Australie, en compagnie de son époux Ben Mulroney, fils d’un ex-Premier ministre canadien, Jessica aurait monnayé sa position influente, en échange d’un exemplaire du tout premier véhicule électrique de la marque anglaise, la Jaguar I-Pace, dont le prix s’élève à plus de 90.000 euros. Selon le quotidien anglais, le couple aurait obtenu la livraison de l’automobile jusqu’à leur propriété de Toronto, au Canada. Alors que le porte-parole des Mulroney indique que ses clients « n’ont pas officiellement accepté la Jaguar », Ben Mulroney s’est, lui, exprimé sur Twitter, en qualifiant les accusations de « fausses« .
Très proches du couple princier, les époux Mulroney se sont émus de voir leur trois enfants Brian, John et Ivy participer au mariage du prince Harry et de Meghan Markle en mai dernier, en tant que garçons et demoiselle d’honneur. S’il s’avère que le couple a bien profité de ses liens avec la duchesse de Sussex pour obtenir une voiture de luxe, le scandale pourrait compromettre ses relations avec le prince Harry et Meghan Markle.
1 commentaire