Selena Gomez vainqueur de la campagne des Fêtes « Lights, Camera, Holiday »

La campagne « Lights, Camera, Holiday », lancé par Coach dans le cadre des fêtes de fin d’année, a mis en scène la chanteuse « Back to You », le visage mondial de la mode féminine et quelques invités spéciaux.

En effet, dans un court métrage créé  et réalisé par Henry et Rel de Supermarché,  la star doit montrer aux juges qu’elle est capable de faire partie de la vitrine des fêtes.  Au cours de la compétition, quand les juges lui posent la question de savoir si elle dispose d’une bonne capacité pour tenir à côté d’une chouette animée, d’un renard et d’une grenouille, elle a répondu : «  je peux rester immobile si bien ». Elle poursuit en donnant les raisons pour lesquelles elle serait un bon choix pour la fenêtre.

Cette campagne animée qui avait comme toile de fond la ville de New York, a filmé la magie de la ville, au moment de faire les magasines pour les vacances et la meilleure mode hivernale. La pop star s’était donc habillée lors de l’audition d’un pantalon en cuir avec un col roulé transparent  et un long manteau en daim brun, où de nouveaux sacs Coach sont disposés près de chaque vitrine.

Par ailleurs, le but de « Lights, Camera, Holiday »est de promouvoir les nouveaux accessoires et le prêt-à-porter de la marque qui vient en premier pour les fêtes. La nouvelle collection a donc pris en compte une sélection de sacs, dont le sac métallique Parker qu’a tenu Selena Gomez dans la publicité imprimée, des accessoires ainsi que des vêtements. Il faut noter que la campagne s’est inspirée des anciens styles des années 70, même des pantalons denim évasés, une mini-jupe en denim boutonnée ainsi que des vêtements d’extérieur avec des franges détaillées.