Ariana Grande: son ex-fiancé Pete Davidson menace de se suicider sur Instagram, elle vole à son secours
Pete Davidson, l’ex compagnon de la star Ariana Grande a posté un troublant message sur instagram ce samedi 15 décembre 2018. Il annonçait dans ce message qu’il allait se suicider. Paniquée, Ariana a volé à son secours, afin de ne plus être victime d’un autre drame comme celui du rappeur Mac Miller, qui a été retrouvé mort dans sa résidence en septembre dernier.
La star de la musique américaine, Ariana Grande serait-elle frappée par une malédiction ?
En effet, il y a juste quelques mois son ex, le rappeur Mac Miller a été retrouvé mort à son domicile. Et aujourd’hui, c’est Pete Davidson qui se retrouve dans la tourmente. Ce dernier, après quelques temps de relation amoureuse a rompu brutalement avec Ariana Grande en octobre dernier, après seulement six mois de romance intense.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi :Laeticia Hallyday: perdra-t-elle les 2,5 millions d’euro issues de la vente de l’album posthume de Johnny ? [/su_heading]
A en croire l’humoriste de 31 ans, qui est atteint de troubles psychiques, il serait toujours amoureux de la chanteuse, malgré leur séparation. Il ne s’est pas toujours remis de cette douloureuse séparation. Pete Davidson a alors posté un message alarmant ce samedi 15 décembre : « Je ne veux vraiment plus être sur cette terre, je fais du mieux que je peux pour rester, pour vous, mais je ne sais pas si je peux tenir encore longtemps« , selon Public.fr. Quelques temps après la publication sur Instagram, l’humoriste a supprimé son compte.
Inquiets par cette nouvelle, les stars se sont rapidement mobilisées pour lui envoyer des messages de soutiens, via les réseaux sociaux. Mais, il y a eu plus de peur que de mal, car l’humoriste s’était finalement rendu sur le plateau de l’émission Saturday Night Live, le jour même de la publication. Un plateau auquel il est habitué. Ses proches et collègues ont alors confirmé sa présence, puis ont assuré que le jeune homme se porte à merveille.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Matt Pokora: sa chérie, Christina Milan enflamme la toile avec une photo d’elle en string (photo)[/su_heading]
Par ailleurs, Ariana Grande, qui avait déjà été frappée par un drame auparavant, la mort de son ex-fiancé Mac Miller, a vite accouru pour assister Pete Davidson. La chanteuse était vite allée sur le lieu de tournage de l’émission Saturday Night Live afin d’essayer de voir son ex, juste après réception du message. « Je ne voulais vraiment pas faire de mal. Tout ce que je veux c’est que tout le monde soit en bonne santé et heureux… si désespérément. S’il vous plaît mon Dieu« , publia Ariana quand elle attendait en bas de l’image sur Twitter et relayé par Public.fr. « Je suis en bas et je ne vais nulle part si tu as besoin de quelqu’un ou de quoi que ce soit. Je sais que tu as tout le monde dont tu as besoin et que ce n’est pas moi, mais je suis ici aussi« , ajouta-t-elle.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.