Bénin: l’artiste Fanicko dévoile son faible pour la chanteuse Queen Fumi (photos)

Au Bénin, il ne passe pas une seule journée sans que l’artiste chanteur béninois Fanicko ne fasse une déclaration d’amour à Queen Fumi sur sa page Facebook.

Le chanteur Fanicko semble ne plus se passer de la chanteuse et ambassadrice de la chaîne Canal+ au Bénin Queen Fumi. Si les deux artistes sont tous deux produits par Blue Diamond, Fanicko de Jésus semble être prêt à tout pour Queen Fumi. Peut être n’arrive t-il pas à résister à sa beauté et ses rondeurs à couper le souffle ?

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin: le chanteur Nikanor explique pourquoi il cache sa « meuf » à ses fans [/su_heading]

« Madame Queen Fumi tu as trouvé enfin un Monsieur ? Façon tu souris là » peut on lire dans une publication du chanteur en légende d’une photo de la chanteuse. « Coco je t’aime à Gogo ohhhh (aye aye) N’importe où tu « aller » Je vais Follow (aye aye) #Coco de Queen Fumi disponible bientôt » a t-il posté dans une publication sur sa page Facebook le 15 décembre 2018. Il est vrai que les publications de Fanicko sur la chanteuse sont pour la plupart tirées de ses singles mais il est également vrai que Fanicko en fait trop pour la « girl Blue Diamond ».

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Le phénomène « Tôgbè Yéton » à l’origine du premier concert masqué au Bénin (vidéo) [/su_heading]

Fanicko de Jésus, de son vrai nom Adjanohoun Fanick Olivier, est un chanteur béninois, né le 12 juillet 1992 à Cotonou au Bénin. Il compte une vingtaine de singles et est considéré aujourd’hui comme une étoile de la musique urbaine au Bénin.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".