Bénin: le chanteur Nikanor en deuil, son père Lazare Ahéhéhinnou est mort

Le père du chanteur béninois Nikanor, Lazare  Ahéhéhinnou est passé de vie à trépas mercredi 05 décembre 2018. L’information a été annoncé par la chanteuse Sessimè sur Facebook avant d’être confirmée par l’artiste lui même.

« Si Jésus devait revenir aujourd’hui, il référait encore le miracle de la résurrection… Papa Lazare AHEHEHINNOU serait revenu pour nous et surtout pour son fils NIKANOR » a annoncé un internaute sur Facebook. Par la suite une pluie de messages de condoléance a envahi les réseaux sociaux dans la nuit du 05 au 06 décembre 2018. « Sincères condoléances Nikanor … courage et que Dieu te soutienne » peut on lire sur la page Facebook de l’artiste Sessimè.  Et à l’artiste de confirmer l’information: « Paix À Ton Âme Papa Je T’aime ».

https://www.youtube.com/watch?v=LjJqp8Y_PUI

Hervé Jean Ahéhéhinnou alias Nikanor est un jeune béninois charmeur, détenteur d’une voix suave incontestée du bled, une véritable bête de scène. Aîné d’une famille de six enfants, il a été élu vice vainqueur de la 21ème édition de la coupe nationale du vainqueur des artistes du Bénin (Conavab) avec son morceau “Manvo Manvo”.

Nikanor est auteur de plusieurs singles notamment 1 – Nikanor – C est Quel Amour après 2 – Nikanor – Manvo Manvo , 3 – Nikanor – Annie, 4 – Nikanor – A Non Ton Din , Nikanor – Feichitan , 6 – Nikanor – Sexy lady.

https://www.youtube.com/watch?v=GIi_nfQNqUU

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".