Bénin: Oluwa Kemy déguisée en « maman noël » à l’orphelinat « La Fontaine Divine » (photos)

La journée du mardi 25 décembre 2018 sera à jamais gravée dans le cœur des enfants de l’orphelinat « La Fontaine Divine de Tori Azohuouè ». Pour cause, la chanteuse béninoise Oluwa Kemy déguisée en « maman noël » et son fan club ont semé la joie dans le cœur des enfants dudit orphelinat.

La plus en vogue des artistes béninois, présents sur les réseaux sociaux, la chanteuse Oluwa Kemy, son fan club, les personnes de bonne volonté et le groupe BBDT ont mis les petits plats dans les grands pour semer la joie dans le cœur des bouts de chou de l’orphelinat « La Fontaine Divine ». Les images ont été diffusées par le manager de la chanteuse, le sieur Efoé La joie sur les réseaux sociaux. « Une fête de Noël couplé à un anniversaire particulier et surtout simple » peut on lire en légende de plusieurs photos.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: ce cadeau de Noël du trio Apouké à leurs fans (vidéo) [/su_heading]

Il s’agit pour le manager Efoé la Joie, d’un véritable moment de convivialité et de jouissance avec ces âmes sans défense qui ne veulent qu’un grain d’amour. « Un don, un enfant épanoui, une bénédiction » a t-il évoqué avant de dire son sincère remerciement à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement. A en croire sa publication, le rendez vous a été pris pour une autre destination avec un max de bénédiction.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".