Beyoncé dévoile de rares clichés de ses jumeaux Rumi et Sir

La chanteuse Beyoncé a publié sur son site dans la soirée d’hier jeudi 20 décembre 2018 des photos de son séjour en Asie du sud.

La chanteuse a partagé ces moments de détente avec ses jumeaux Rumi et Sir. Beyoncé ne dévoile que de rares clichés de ses enfants. A l’occasion d’un voyage en Asie du Sud, elle a publié deux clichés montrant ses deux jumeaux, Sir et Rumi. A travers des photos, on peut voir les jumeaux de Beyoncé et de Jay-Z bien grandi. Au nombre de ces photos, on aperçoit la chanteuse de 37 ans partager un moment de complicité sur une plage avec sa seconde fille, qu’elle porte dans ses bras. Vêtue d’une robe blanche et jaune, des nœuds dans les cheveux, l’enfant joue avec un coquillage.

https://twitter.com/BeyonceFrance/status/1075864898628976640

Sur une autre photo, elle est assise dans la mer, dos à l’objectif en compagnie de son frère jumeau. Les deux bébés de dix-huit mois sont tous deux habillés de t-shirt blancs et barbotent dans l’eau.
Les derniers clichés de Rumi et Sir connus remontent à août dernier. Ils avaient été photographiés dans les coulisses d’un shooting photo de leur maman pour le magazine «Vogue». On voyait également leur grande sœur, Blue Ivy, 6 ans, qui est elle apparue à de nombreuses reprises à des cérémonies en compagnie de ses célèbres parents.
Durant son séjour en Asie, Beyoncé est notamment passée par l’Inde, où elle a donné un concert pour le mariage d’Isha Ambani, la fille de l’homme le plus riche de ce pays.