Cameroun: un  »croque-mort » avoue comment il couchait les morts

C’est sur une chaîne de télévision privée camerounaise, qu’un ancien morguier, révèle comment il baisait les morts.

A Douala, au Cameroun, un homme du nom de Doumbe « le morguier » a fait des aveux sur le plateau de la chaîne privée Equinoxe Tv. Il a reconnu avoir profané des corps de femmes et mêmes de gamines amenés à la morgue.

Doumbe « le morguier » fut un agent de la morgue de l’hôpital Laquintinie qui se trouve être l’une des plus célèbres infrastructures hospitalières de la capitale camerounaise (Douala) où il a eu à travailler pendant vingt-sept-ans (27ans) avant de faire valoir ses droits à la retraite. Selon le site Koaci, Doumbe « le morguier » avoue avoir embrassé, violé les cadavres, des « belles femmes » et même des adolescentes. Le croque-mort giflait même certains cadavres.

Aujourd’hui à la retraite et malade, il profite du plateau d’Equinoxe Tv pour réclamer des autorités camerounaises sa pension de retraite.

2 comments

comments user
Benoit

Bjr,je vraiment désolé de le dire comme ça mais cet homme ne mérite aucune compassion de la part des autorités ce qui endure aujourd’hui est le fruit de ces actes d’hier alors comme il couchait les cadavres qu’il assume aujourd’hui sa situation. Les morts ne sont pas morts

comments user
jo

nous les camerounais on est mauvais comment vous pouviez ecrire un article mensongere? cet homme n as pas dit quil a baisé car j ai reecouter son discour 3 fois il a dit qui l embrassait ou mangeait avec les morts alors arreter un peu de cherché a denigree car deja il a servi ce pays sans rendement pourqoui ne parlé pas ça ou de son travail??? bande de malheureux journaleux