Côte d’Ivoire: ce danseur meurt en pleine démonstration du «coupé-décalé» (vidéos)
La danse la plus populaire de la Côte d’ivoire et dont le roi incontesté n’est que le chanteur DJ Arafat, le couper décaler a ôté la vie à un danseur vendredi 21 décembre 2018 à Abidjan.
En Côte d’ivoire, le danseur Btext du DJ connu sous le nom « Taf Taf la référence » s’est fait briser le coup vendredi dernier dans l’exercice périlleux du «coupé-décalé». Il n’est plus à démontrer que le « Coupé-décalé » est une danse très dangereuse dont on esquisse les pas de danse appelés les « Roukass Kass ». C’est alors qu’en essayant d’atterrir comme à son habitude sur sa tête sous le morceau « internet Japonais » de son patron, Btext se brise le cou en pleine prestation et décède sur-le-champ au grand désarroi du public qui ne s’en remettait pas du drame.
Les faits se sont déroulés devant les petits enfants à l’occasion de la célébration de la fin d’année dans une école de la place. Une situation déplorée par Williams Barzotti, qui dans une vidéo en direct sur Facebook a interpellé les autorités ivoiriennes à discipliner le showbiz ivoirien.
https://www.facebook.com/williams.barzotti/videos/1925131840870090/
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.