Débordo: « Arafat est mesquin et égocentrique »
Le concert devant réconcilier les deux stars de la musique ivoirienne en l’occurrence Dj arafat et Debordo vire au vinaigre. En effet, après le retrait du sponsor officiel Orange de ce concert prévu pour le 25 décembre prochain, c’est Debordo qui vient enfoncer le clou dans la plaie avec sa toute nouvelle déclaration.
Apres avoir exigé d’être rémunéré à hauteur de 20 millions de Fcfa pour ses droits, en raison de l’usage de son image pour la promotion du concert par Orange; une demande intransigeante qui l’a poussé même à la résistance jusqu’à être écarté du spectacle que tous les ivoiriens attendaient avec impatience. Debordo n’entend toujours pas observer un silence. Ce dernier a fait une sortie incendiaire sur cette affaire en tirant à boulet rouge sur le yôrô gang.
« Arafat est un sorcier, mesquin et égocentrique », a déclaré Débordo,cité par Abidjan Show au sujet d’Arafat.
Poursuivant dans sa déclaration il affirme: « Il se joue les victimes. Normalement, ce n’est pas l’artiste qui est censé chercher un sponsor, c’est le rôle du promoteur. Tu fais dépenser le promoteur pour rien. S’adressant au promoteur, Debordo a assené : « Arafat te fera perdre, tu ne rattraperas jamais ton argent. Son cœur est noir, il sait jouer le jeu », rapporte Abidjan show.
On se demande si avec cette nouvelle pique lancée par Débordo dans le jardin de Dj Arafat, le Coupé décalé ne va t’il pas perdre des fans? Dj Arafat va-t-il réagir ? On s’interroge.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.