Emmanuel Macron: sous menace, son épouse Brigitte privée de liberté
La première dame Brigitte Macron a été mise sous haute surveillance à cause d’une menace de mort. Conséquence, le couple est privé temporairement de certaines habitudes privées.
Par décence mais surtout par mesure de sécurité, le couple présidentiel français qui a rarement fait face à une tempête politique aussi foudroyante va devoir rester sous haute surveillance jusqu’à nouvel ordre. Tout a commencé le 17 novembre 2018 avec les manifestations hebdomadaires des Gilets jaunes qui ont instauré un climat plus que tendu dans la capitale et en province, alors que Emmanuel Macron tentait tant bien que mal de calmer les ardeurs.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Emmanuel Macron: sous menace, son épouse Brigitte privée de liberté [/su_heading]
Selon le magazine Closer relayé par Gala, un hélicoptère serait prévu pour le couple présidentiel en cas de danger imminent. « Finies, les promenades en douce avec un bonnet et des lunettes pour passer incognito. Oubliés, les plateaux de fruits de la mer de La Rotonde ou les quelques pièces de théâtre avec son époux », a annoncé Closer. A l’en croire, Brigitte Macron est désormais confinée entre les quatre murs de l’Elysée depuis plusieurs semaines. Ce qui d’ailleurs met en péril la sécurité de sa famille, dont une partie réside à Amiens.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: son voyage embarrassant avec son futur enfant et le prince Harry [/su_heading]
Reste à savoir si l’épouse du chef d’Etat pourra sortir de sa réserve pour retrouver sa liberté. C’est peut être pour cela que le président Macron n’a pas eu droit à son anniversaire cette année.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.