« Eternel »: David Hallyday règle ses comptes avec la veuve de son père, Laeticia Hallyday
Dans une chanson de son nouvel album, le fils de Johnny Hallyday revient sur le décès de son père.Le «Journal du dimanche» dévoile les paroles d’une nouvelle dans laquelle David Hallyday s’en prend à la veuve de son père, Laeticia Hallyday.
Le titre s’appelle Eternel et selon le Journal du dimanche, il ne fait aucun doute qu’il vise une personne en particulier. Alors que J’ai quelque chose à vous dire, son nouvel album, sort vendredi prochain, David Hallyday reste plus que jamais en conflit avec Laeticia, la femme de son père.
Et tandis que la bataille judiciaire sur l’héritage du chanteur fait toujours rage, le fils de Johnny Hallyday vient de signer une chanson dans laquelle il revient sur les circonstances de la mort de ce dernier. Il en profite, au passage, pour égratigner sa belle-mère.
Le 18 novembre, sur TF1, le chanteur avait expliqué, ému, qu’il n’avait pas pu dire au revoir à son père, juste avant son décès. « J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé. Et je n’ai pas pu le faire », a-t-il confié dans « 7 à 8 ».
Pour la première fois, @davidhallyday s’exprime sur les derniers jours de son père, ses relations avec Laeticia Hallyday et l’héritage. Un entretien de 18 minutes où il se livre comme jamais et répond aux polémiques.
Ce dimanche 18 novembre dans le portrait de #SeptàHuit sur @TF1 pic.twitter.com/N9AqS6BjnO— Sept à Huit (@7a8) November 17, 2018
Avec le texte d’Eternel, David Hallyday semble directement s’adresser à Laeticia : « J’ai vu dans tes larmes / Couler la blancheur / Mais noir sous le voile / Je cherche encore ton cœur / J’ai lu ton visage / Le vague, le mépris / N’est pas l’état sauvage / Avec lequel j’ai appris. »
Puis le chanteur fait référence à l’au revoir qu’il n’a pas pu adresser à Johnny : « Tu peux m’empêcher / De poser ma main / Sur son corps blessé / J’ai tout l’temps de savoir enfin / Qu’on peut tout casser / Ou tout effacer / Pour tuer ceux qui s’aiment / Faudrait déchirer le ciel / L’amour est éternel / L’amour est éternel (…) Tu peux m’empêcher / De tenir sa main / Rien ne peut souffler / La flamme d’où je viens. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.