Jenifer – Pascal Obispo: « L’envie d’être aimé », le livre qui révèle les vraies raisons de leur séparation

Comme à l’accoutumé, c’est dans les livres que se révèlent  »désormais » les histoires et les secrets. Une fois encore, les vraies raisons de la séparation de Jenifer et Pascal Obispo gardées secrètes viennent d’être révélées dans le livre « L’envie d’être aimé » écrit par le journaliste Lomig Guillo. Rappporte le site français Public.

Auteur d’une biographie consacrée au compositeur-interprète, Pascal Obispo : ‘’L’envie d’être aimé ‘’ (Editions Prisma), disponible en librairie depuis ce jeudi  06 décembre 2018, le journaliste Lomig Guillo revient sur ce feuilleton tumultueux. Il y a dix ans, nous avons connu l’inattendu couple, Pascal Obispo et Jenifer. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Pascal Obispo, né le 8 janvier 1965 à Bergerac en Dordogne, est un auteur-compositeur-interprète français. Il connaît le succès dès 1992 avec le titre: « Plus que tout au monde ». Dans les années 2002 et 2003, est née une histoire d’amour   »impossible » entre la chanteuse Jenifer et Pascal Obispo qui faisait les gros titres. Fuyant les paparazzis, les deux amoureux ont essayé de tenir à l’abri des regards indiscrets leur histoire, ce qui a fait que personne n’avait jamais su pourquoi ils se sont séparés si rapidement.

Enfin, c’est dans l’ouvrage  ‘’L’envie d’être aimé ‘’ déjà disponible en librairie, que Lomig Guillo, journaliste, ouvre un coin de voile sur les raisons de leur séparation à travers la biographie de Pascal Obispo. Il écrit : « Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout« , il continu et ajoute : « Il ne se contente pas de donner son avis, mais en pygmalion, il dirige, ordonne, impose, et se fâche peu à peu avec l’équipe de Jenifer. Les disputes sont aussi nombreuses qu’animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum : c’est lui ou eux« . Et pour finir avec cette histoire de disputes et autres, Jenifer fait son choix, et on peut y lire dans le même livre « L’envie d’être aimé »: « Elle le quitte, pratiquement du jour au lendemain, après un peu plus d’un an de relation. Et dira par la suite à qui veut l’entendre que si elle est partie, c’est parce que Pascal l’étouffait« .

On pourrait pour conclure dire qu’ils se sont séparés, comme ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Passionnément, et brutalement.