Johnny Hallyday réveillait Sarkozy en pleine nuit pour ses impôts, nous raconte un livre

Hallyday est mort, mais continu a faire parler de lui. C’est dans le livre intitulé « La ballade de Johnny et Laeticia », que Benjamin Locoge, journaliste de Paris Match, a relayé des informations qui ne sont rien d’autres que le témoignage d’un proche de Nicolas Sarkozy, ancien président de la République française. Ce témoignage nous révèle comment Johnny Hallyday et sa compagne sollicitaient l’aide du président pour les affaires fiscales.

Selon les informations relayées par le site français LCI, le journaliste de Paris Match, Benjamin Locoge, a dans son livre ayant pour titre ‘’La ballade de Johnny et Laeticia’’ révélé des informations jusque-là encore secrète qui ne sont rien d’autres que des témoignages reçus d’un proche ami de l’ancien président, Nicolas Sarkozy. Pour rappel, c’est en 1996 qu’a eu lieu le mariage de l’idole des jeunes, le Rockeur, Johnny Hallyday avec sa Compagne Laeticia. Cette union a été scellée par Nicolas Sarkozy, alors Maire de Neuilly-sur-Seine avant de devenir dix ans plus tard Président de la République Française. C’est fort de cette amitié entre le couple Hallyday et l’ancien président que ces derniers sollicitaient presque tout le temps l’ancien président et même dans ses sommeils pour qu’il les aide à peser de son poids face aux impôts (Fisc) car vivant une situation financière difficile. Selon la même source, le couple envisageait même de quitter la France pour rechercher la nationalité Belge afin d’échapper aux ennuis fiscales.

Mais cinq ans plus tard où l’ancien président Nicolas Sarkozy a échoué face à François Hollande, Hallyday a retourné sa veste  et a cessé de le soutenir alors que le président, l’ancien, Nicolas Sarkozy faisait tout ce qu’il pouvait pour répondre à ses sollicitations les plus impertinentes. ‘’Combien de fois a-t-il été réveillé en pleine nuit par un Johnny qui s’inquiétait de ses impôts ! », poursuit ce même proche.