Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia compte refaire sa vie

Dans une publication sur son compte instagram, mardi 25 décembre 2018, la veuve de Johnny hallyday, Laeticia pense à refaire sa vie.

Dans un message rempli d’émotion publié sur instagram,  Laeticia Hallyday, après avoir souhaité à ses abonnés Instagram un joyeux Noël a évoqué son futur sans son homme. Il s’agit d’un long texte dans lequel la mère de Jade et Joy s’est montrée très nostalgique. Dans son message, Laeticia Hallyday a évoqué ce qui restera comme ses plus beaux souvenirs avec Johnny : « C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde ».
 

Laeticia Hallyday va refaire sa vie

Un an après le décès du rockeur , Laeticia s’est rendue avec ses deux filles au Vietnam pour faire son deuil en honneur à son défunt époux: « un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué… ». Aussi, a t-elle évoqué pour la première fois qu’elle compte bien refaire sa vie: «J’espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance».
 A l’en croire, son coeur rempli « d’une douce lumière, d’une grande paix et d’une immense sérénité » aborde sa vie sans Johnny, bien aidée par son voyage à Hanoï. « Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous » explique t-elle. Par la même occasion, elle a publié deux clichés touchants d’elle avec Jade et Joy.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Christine

Et alors ? Vous voudrez que Leaticia se fasse « sati » comme les veuves indiennes ?