Kate Middleton enceinte de son 4e enfant: Kensington palace au bord d’une crise de nerfs
Après les rumeurs sur la mésentente entre Kate Middleton et Meghan Markle, c’est une autre rumeur qui agace le plais de Kensington. La duchesse de Cambridge serait enceinte de son quatrième enfant.
Ça chauffe au Kensington palace. Cette fois ci, rassurez vous, il ne s’agit pas de l’ouragan Meghan Markle mais du duc et de la duchesse de Cambridge. Ce qui n’était qu’un pari de bookmakers est devenu une « réalité » depuis l’annonce du 4ème enfant de Kate Middleton. La nouvelle a été annoncée par le magazine Star qui a par la suite dévoilé par une très jolie carte de vœux sur laquelle elle pose au côté de William et leurs enfants George, Charlotte et Louis.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: La duchesse Meghan Markle brise le silence sur sa grossesse [/su_heading]
Selon le palais de Kensington cité par le quotidien The Express, pas question de commenter la vie privée des membres de la famille royale, « mais, mais… ». La même source précise que si la duchesse de Cambridge était réellement enceinte, un communiqué officiel l’annoncerait. Une réaction qui témoigne de l’atmosphère qui règne actuellement dans le palais royal britannique.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.