Kate Middleton: l’arrivée de Meghan Markle a tout changé dans sa relation avec Harry
Kate Middleton, épouse du prince William et le prince Harry étaient il y a encore quelques mois très proches. Mais leur relation aurait complètement changé depuis que Meghan Markle a intégré la famille royale britannique. Une situation que ne digère point la duchesse de Cambridge et qui l’attriste beaucoup.
Depuis leur mariage en mai dernier, le prince Harry et Meghan Markle font les choux gras de la presse britannique. Alors qu’ils attendent leur premier enfant, le duc et la duchesse de Sussex sont accusés du pire. On n’aurait pu dire que plus rien ne va plus normalement au sein de la famille royale. Souvent décrite comme « capricieuse », la future maman se serait attiré les foudres de la reine Elizabeth II à plusieurs reprises. Longtemps considéré comme le gendre idéal, son époux se comporterait quant à lui comme un véritable tyran et n’hésiterait pas à lever la voix sur son personnel. Chose que l’on n’avait jamais entendue à son sujet lorsqu’il était encore célibataire.
Alors, au vue de tout ceci (ces révélations) des questions sont forcément posées : le prince Harry a-t-il changé depuis sa rencontre avec Meghan Markle ? Cette dernière a-t-elle une mauvaise influence sur lui ? Selon Kate Middleton, la réponse est OUI. Interrogée par le Daily Mail, une source proche de la duchesse de Cambridge affirme que ses rapports avec le prince Harry se sont détériorés ces derniers mois. Un véritable coup dur pour celle qui s’était liée d’amitié avec son beau-frère : « Kate a dit à des amis qu’elle était très triste… Elle a toujours été proche de Harry, mais elle pense que les choses ont changé. »
Selon la même source, Kate Middleton aurait tout fait pour ne pas s’éloigner du prince Harry et pour intégrer, de la meilleure façon qui soit, Meghan Markle à la famille royale. L’épouse du prince William aurait convié sa désormais belle-sœur à prendre le thé à plusieurs reprises. L’occasion pour elle de lui prodiguer quelques conseils en matière de garde-robe et de lui indiquer en quoi consistait son statut de duchesse. Des rendez-vous qui se seraient mal passés, au point que certains comparent aujourd’hui les deux jeunes femmes à des ennemies.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.