La légende hollywoodienne Kirk Douglas a fêté ses 102 ans (photos)
Kirk Douglas a célébré ce dimanche 9 décembre 2018, son 102ème anniversaire autour des membres de sa famille. Sa belle-fille Catherine Zeta-Jones et ses enfants ont immortalisé l’événement dans une très belle vidéo publiée sur Instagram.
Kirk Douglas continu de défier le temps. Malgré ses 102 ans, l’icône de l’âge d’or hollywoodien des années 1950 et 1960 semble être toujours de bonne forme et force décidément le respect. En son jour d’anniversaire l’acteur américain a célébré ses 102 années de vie sur terre en présence de sa famille et de ses amis.
Sur son compte Instagram, sa bru, Catherine Zeta-Jones a posté un montage vidéo qui retrace le parcours exceptionnel de la star, accompagné d’un message touchant pour marquer l’événement. « Joyeux anniversaire. Joyeux 102ème anniversaire au plus bel homme. Nous t’aimons Kirk », a écrit l’actrice de Chicago. Ses petits-enfants, Dylan et Carys ont également posté quelques mots. «Joyeux anniversaire Pappy. Si tu es adoré par des millions des personnes, mon amour pour toi est de loin le plus grand. Je t’aime pour toujours », a écrit Dylan, suivi de Carys : « Jeune homme de 102 ans. À mon inspiration, mon Pappy. Les mots ne suffisent pas pour dire à quel point tu comptes pour moi. Joyeux anniversaire, je t’aime ».
https://www.instagram.com/p/BrKtvz9hU-w/
Figure majeure du cinéma américain, Kirk Douglas est un des acteurs les plus populaires au monde dans les années 1950 et 1960. Ambitieux, séducteur, mégalomane, il a excellé dans tous les genres. Beaucoup de ses films sont devenus des classiques. Retiré du cinéma en 2008, il s’occupe de sa fondation pour les enfants défavorisés, la « Anne & Kirk Douglas Playground Award » et poursuit son travail d’écriture, après avoir publié ses mémoires de 1988 à 2006.
Ses films les plus connus sont entre autre: Vingt Mille Lieues sous les mers (1954), La Vie passionnée de Vincent van Gogh (1956), Les Sentiers de la gloire (1957), Les Vikings (1958) et Spartacus (1960).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.