La réponse de Laura Smet qui en dit long sur sa future maternité

Depuis le décès du Rockeur en décembre 2017, Laura Smet, sa fille aînée a vécu des moments très difficiles, surtout en raison de la guerre autour de l’héritage. Mais tout ceci n’a pas autant bousculé la comédienne au point qu’elle oublie sa vie amoureuse et désormais d’épouse voir de mère de famille.

Il y a bientôt trente (30) jours que la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday de son vrai nom Jean-Philippe Smet  a décidé de dire « OUI » à l’homme de sa vie, Raphaël Lancrey-Javal.  Ce ‘’OUI’’ étant le signe d’un engagement important pour la jeune réalisatrice, elle sait désormais tout ce qui est de son devoir d’être une bonne épouse et mère. Au micro de France Inter ce 26 Décembre 2018, Laura Smet avec sa mère à ses côtés fait quelques confidences.  A la question de savoir quels sont ses projets de maternité ? la comédienne répond avec sourire : « Ça va arriver, ne vous inquiétez pas », rapporte le site Femme Actuelle. Sa mère très contente de cette réponse avec sourire et joie au cœur dit : « Ah bah j’espère, avec toutes mes copines qui sont grand-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe ! J’ai une passion pour les enfants. »

Rappelons que Laura Smet, même si, jusqu’à ce jour, n’a pas encore connu de maternité, elle est déjà maman car belle-mère d’un petit garçon âgé de 10 ans. Tout semble indiquer donc que la jeune actrice de 35 ans est prête pour accueillir la maternité.