Laeticia Hallyday: le silence de Manu Lanvin l’embarrasse
Depuis le décès de Johnny Hallyday, le fils de Gérard Lanvin, Manu qui est beaucoup plus proche du défunt, a préféré garder le silence. Mais son silence inquiète plus d’un. Et pour cause, personne ne sait exactement de quel côté il se retrouve aujourd’hui, un an après la disparition du rocker, encore que l’année n’a été pour lui fait que d’humiliation et de clashs de part et d’autre.
En effet, le rocker a assez œuvré pour la réussite des premières parties des supers concerts de Manu Lanvin. Le fils du célèbre comédien français Gérard Lanvin, connaissait très bien Johnny Hallyday. Les deux étaient des amis intimes. Mais ce qui étonne plus d’un est que depuis la disparition de celui-ci, Manu Lanvin est resté muet contrairement aux autres. Il n’a accordé aucun entretien pour compatir à la douleur de la disparition de son ami. Encore plus étonnant, il refuse d’apporter son point de vue sur la triste histoire qui tourne autour de l’héritage et qui salit ainsi l’image du Taulier, selon ses fans.
« Le musicien n’aurait pas le cœur à évoquer les moments passés à Saint-Barth à cette époque, par pudeur », affirme Benjamin Locove dans son ouvrage La Ballade de Johnny et Laeticia et relayé par le site Public fr.
A Lire Aussi:USA: l’artiste chanteuse Katy Perry ne veut pas prêter son Orlando Bloom
Par ailleurs, une chose est sûre, Manu Lanvin se rappellera bien fort de Johnny en ce jour mémorable de son anniversaire de décès. Une messe sera célébrée en hommage de l’illustre disparu le 9 décembre prochain en l’Eglise de la Madeleine. Il faut noter que Laeticia est allée se recueillir sur la tombe de son époux, il y a quelques heures.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.