Le prince Charles récompense l’actrice Keira Knightley « pour ses critiques contre Kate »
L’actrice Keira Knightley qui a publié un lourd pamphlet, il y a quelques semaines contre Kate Middleton, a été récompensée ce jeudi 13 décembre 2018 par le prince Charles. Ce cérémonial s’est déroulé dans le palais de Buckingham en présence de la famille du récipiendaire.
Le prince Charles a décerné ce jeudi 13 décembre, un OBE (Officier du plus Excellent Ordre de l’empire britannique) à l’actrice Keira Knightley, âgée de 33 ans. En effet, elle a reçu cette médaille pour ses œuvres généreuses et ses contributions au théâtre. Malgré toute la polémique qu’il y a avait, cette dernière a été reçue au palais de Buckingham avec sa famille. La star de « Love Actually« , s’était vêtue d’un blazer en tweed jaune et une jupe, ainsi qu’un haut-de-forme assorti, de la maison française.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi :Passionnée par Michelle Obama, une fillette décide de faire comme elle (photos) [/su_heading]
Elle a reçu cette récompense suite à ses reproches à l’endroit de la duchesse de Cambridge, à travers son œuvre intitulée « Les féministes ne portent pas de rose« . Dans le livre publié il y a quelques semaines, l’actrice s’était indignée du fait que Kate Middleton avait caché la réalité de ses accouchements au grand public. « Elle est sortie de l’hôpital seulement sept heures après son accouchement, et la voilà maquillée, perchée sur des talons aiguilles. Elle était exactement comme le reste du monde voulait la voir« , a-t-elle écrit dans ce livre et rapporté par Gala.
Par ailleurs, Keira Knightley avait aussi dénoncé l’habillement de la femme du prince William : « Cache donc notre douleur, nos corps déchirés, nos poitrines tombantes, nos hormones en furie. Soit belle, bien habillée et surtout ne montre pas le champ de bataille qu’est devenu ton corps, Kate« , s’insurge-t-elle toujours dans œuvre, selon notre source. Il faut noter qu’elle a été deux fois nommée aux oscars et également égérie des parfums Chanel.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.