Lenny Kravitz: ce comportement (sale) qu’il a eu lors de l’enregistrement de son dernier album

C’est au mois de Septembre, que le chanteur  Lenny Kravitz, a sorti son album ‘’Raise Vibration’’ enregistré aux Bahamas. Ce fut une occasion au cours de laquelle notre star a bafoué les règles de propreté et/ou d’hygiène.

C’est sur l’archipel paradisiaque des Bahamas, que la star Lenny Kravitz a enregistré son onzième album ‘’Raise Vibration’’, quatre ans après le dixième. Selon les informations relayées par le site français VOICI, l’artiste a été invité sur le plateau de Late Night With Seth Meters, où il a avoué un comportement de manque d’hygiène qu’il a eu lors de l’enregistrement de son dernier disque. Pendant trente jours, Lenny Kravitz, a porter les mêmes habits tous les jours sans les laver : « Je vais être honnête, en tournée je me change, parce qu’on ne peut pas porter la même tenue deux jours de suite, Il faut toujours se changer. Mais là-bas, je me suis dit,Je m’en fous, je ne me change pas.” ». « J’ai porté le même jean et le même tee-shirt pendant un mois. Et quand je n’en ai plus pu, que je ne me supportais plus moi-même, j’ai pris mon gel douche, je les ai lavés, je les ai étendus sur un rocher, les ai remis et c’est reparti pour trente jours. ».

Rappelons que, Lenny Kravitz a connu plusieurs histoires d’amour et de nombreux flirts, dont un avec Madonna. Pendant six ans, il a aussi fait craquer Vanessa Paradis, mais aussi Adriana Lima ou encore Naomi Campbell. Lenny Kravitz âgé de 54 ans, n’a rien perdu, mais ses dernières révélations pourraient bien changer les choses et faire dégoûter plus d’un.