Meghan Markle: attristé, son père fait « des pieds et des mains » pour avoir de ses nouvelles

Dans une interview accordée au Daily Mail, le père de Meghan Markle a révélé avoir “supplié sa fille de lui donner de ses nouvelles”.

Thomas Markle, père de Meghan Markle n’a plus les nouvelles de sa fille. Ne pouvant plus supporter le silence érigé par sa fille depuis des mois, il raconte avoir essayé des dizaines de fois d’entrer en contact avec sa fille Meghan. «J’ai essayé des douzaines de fois de la contacter, via sms et par lettre. Mais elle et le prince Harry ont érigé un mur de silence. Ils ont fait ce qu’ils m’ont dit un jour, de ne jamais faire croire toutes les choses négatives qui sont dites sur moi.» explique Thomas Markle. Aussi, a t-il expliqué avoir tenté de leur faire entendre raison: « alors j’essaye de les atteindre, encore une fois, pour essayer de corriger les mensonges et que la vérité sorte enfin ».

La bonne de foi de Thomas Markle…

D’ici quelques mois, Thomas Markle sera grand père d’un bébé royal. C’est pourquoi, il essaie de toutes les manières possibles de prouver la véracité des choses. »Tout le monde se demande pourquoi je ne me tais pas. Ils disent que Meghan ne peut pas me parler parce que je raconte ses secrets. Mais c’est faux. J’ai été accusé de choses terribles que vous ne pouvez à peine imaginer » a t-il confié avant d’employer les grands moyens en envoyant au magazine, des preuves de ses dires. L’objectif est de faire taire les mauvaises langues qui rapportent qu’il n’a pas assisté au premier mariage de Meghan en 2011.  Ainsi, il fait parvenir au Daily Mail, une photo de lui et de sa fille en robe de mariée. Mieux, il joint des petits mots que lui a écrit à la main la femme d’Harry, du temps où entre eux tout allait pour le mieux.

Pour rappel, entre la duchesse de Sussex et son père Thomas Markle, la communication est inexistante depuis des mois. Attristé par cette situation, l’homme de 74 ans a décidé de prendre le taureau par les cornes en révélant avoir fait des pieds et des mains pour réussir à parler à sa fille.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".