Au Kensington Palace, le staff de Meghan Markle, duchesse de Sussex lui a trouvé un surnom à cause de son comportement autoritaire. Une situation qui pourrait réduire l’équipe de Meghan Markle à peau de chagrin.
Plus rien ne va entre Meghan Markle et son équipe au point où les personnes qui travaillent pour la duchesse de Sussex lui ont trouvé un surnom. En effet, en plus des démissions en cascade de son personnel, la futur maman est en froid avec Kate Middleton sa belle sœur. Selon la presse britannique, il s’agirait des conséquences de ses crises de colère qui semblent être légion.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Meghan Markle: sa nomination qui relance sa rivalité avec Kate Middleton [/su_heading]
En plus de la démission de son assistante personnel Melissa Touabti, Samantha Cohen a également décidé de plier bagage. Secrétaire et communicante de la famille royale depuis dix-sept ans, le prince Harry et son épouse voulaient l’embaucher en tant que secrétaire principale. L’accumulation de tous ses faits ont valu à Meghan de la part de son staff, le surnom de « la duchesse difficile » selon l’Express.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.