Samantha Grant, la demi-soeur de Meghan Markle, ne laissera jamais sa sœur vivre en paix malgré les critiques dont elle fait objet depuis plusieurs jours déjà.
Dans une publication sur twitter, Samatha s’est moquée des comportements reprochés à sa sœur Meghan Markle, lundi 03 décembre 2018. «J’ai entendu des rumeurs sur des demandes de diffuseurs de parfum ou de désodorisant dans Windsor. Si ma soeur voit le fantôme d’Anne Boleyn marchant dans la tour avec sa tête dans ses mains, va-t-elle demander des Ghostbusters ? » peut on lire dans sa publication sur Twitter. C’est à croire que Samatha n’accordera pas un peu de répit à l’ex-actrice.
Et pourtant, il y a quelques semaines, elle avait été plus ou moins aimable à l’annonce par Kensington Palace, de la grossesse de Meghan. «Ses Altesses royales les duc et duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour le printemps 2019 », annonçait le 15 octobre 2018 le palais de Kensington. Un événement heureux qui selon la demi sœur de Meghan devra faire disparaître les fantômes du passé de l’ex actrice américaine.
Cette publication n’est peut être que le début de ses révélations censées gâcher l’arrivée du bébé de sa petite sœur. car, il y a quelques semaines, elle avait annoncé la publication d’un livre choc à la naissance du futur bébé royale. «Ce livre dévoilera tout, le monde ne connaît pas toute la vérité et je ne vais rien garder pour moi. Il dévoilera les coulisses de la vie de Meghan que personne ne connaît et croyez-moi, il y a beaucoup de choses à dire », avait elle expliqué à nos confrères de la presse britannique.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.