Meghan Markle fait une demande puante, Buckingham s’indigne
Pour son mariage avec le prince Harry en la chapelle Saint-George de Windsor le 19 mai 2018, Meghan Markle (duchesse de Sussex) avait demandé en vain de faire vaporiser du désodorisant dans l’église parce qu’elle sentait le renfermé, a rapporté des sources royales en novembre 2018 et relayées par Purepeople.
« Apparemment, Meghan n’aimait pas l’odeur de la chapelle, qui, comme on peut s’y attendre, sent un peu le renfermé. Ce n’est pas désagréable, cela dit. Cela sent tout simplement ce que sentent les vieux bâtiments. Ce à quoi la famille royale est tout particulièrement habituée. Meghan voulait que des membres du personnel se baladent avec ces atomiseurs, comme des pulvérisateurs, et aspergent la chapelle de parfum avant que tout le monde arrive.
Buckingham s’y est opposé et a expliqué à son bureau, poliment mais fermement, que c’était la chapelle de la reine et que c’était tout simplement inconvenant. Je ne pense pas que cela ait été refusé par crainte de dommages sur la chapelle. C’était juste une question de principe. C’est un lieu qui a accueilli des mariages et des funérailles de la famille royale, et qui contient même un caveau royal. Je ne crois pas qu’une demande d’une telle nature ait jamais été faite auparavant. » a résumé à la journaliste Rebecca English, l’une de ses sources citée par Purepeople.
2 comments