Meghan Markle: la famille royale n’arrive toujours pas à la canaliser
Depuis son arrivée dans la cour royale britannique, la duchesse de Sussex ne cesse d’imposer ses caprices. Ce que n’apprécie pas trop la reine Elizabeth II. Cette dernière essaie donc de la canaliser, mais Meghan n’est pas prête à se laisser aller.
L’ex-actrice de Suits, essaie depuis son entrée dans la famille royale d’imposer ses codes. Cette dernière l’a donc bien réussi. Cependant, comme la reine demeure la reine, Elizabeth II ne veut donc pas céder à tous les caprices de la moitié de son petit-fils. Il faut souligner qu’elle avait déjà accepté une ignoble américaine, divorcée et qui n’a vraiment pas les critères de prestige afin de séduire la couronne. Meghan Markle n’a donc pas une image sans tâche. Et même sa belle-sœur Kate Middleton s’est éloignée d’elle.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Laeticia Hallyday dépense une fortune pour rénover sa maison de Pacific Palisades[/su_heading]
Mais, maintenant, les ambitions de la duchesse de Sussex, ne sont plus les bienvenues au sein de la cour royale britannique. Elle, dont l’ambition est de demeurer une femme indépendante, clame haut et sans langue de bois ce qu’elle pense tout bas. Cette attitude déplut fortement à la famille royale. « Le travail le plus dur pour la famille royale, c’est de travailler avec les ambitions de Meghan Markle et de les réaliser», déclare une source proche de la famille royale au magazine People. Elle poursuit en notifiant qu’on dit souvent « non » à Meghan quand ses demandes en sont de trop. Cependant, ces refus ont du mal à passer chez l’ex-actrice de Suits.
[su_heading size= »17″]A lire aussi :Aya Nakamura: un autre remix de son morceau « Djadja » par une célébrité( vidéo) [/su_heading]
La fin de cette tension n’est donc pas pour tout de suite, car la duchesse de Sussex n’est pas prête à se laisser faire…
2 comments