Meghan Markle: la reine Elizabeth II lui accorde un nouveau traitement de faveur

Meghan Markle a reçu, tel un cadeau de Noel de la part de la reine Elizabeth II, un nouveau traitement de faveur.

Avant qu’elles se retrouvent au château de Sandringham, la reine Elizabeth II a entamé des discussions avec Meghan Markle au sujet des associations qu’elle va présider. Contrairement aux critiques, celle qui est perçue comme une rebelle est considérée avec bien des égards. En effet, la reine Elizabeth II serait en train de faire la liste des associations dont Meghan assurera le patronage, à l’avenir.
En effet, du haut de ses 92 ans, la reine s’est retirée de plusieurs associations qu’elle présidait en 2016. Un poste qu’elle compte proposer à Meghan afin d’éviter les dérapages ou les bouderies. Une proposition qui devrait encore faire des jaloux, car , pour l’heure, les discussions seraient toujours en cours avec l’éloquente Meghan pour optimiser au mieux ses tropismes, à savoir l’émancipation des femmes, les arts et l’éducation pour ne citer que ceux là.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".