Meghan Markle: les révélations de son père au sujet de la drogue
Le père de Meghan Markle ne sait pas garder sa langue. Lors d’un entretien, il a sans langue de bois dévoilé un fait que sa fille aurait voulu garder secrète toute sa vie.
Il est vrai que le passé ne s’efface pas, mais Thomas Markle, père de Markle vient de mettre des bâtons dans les roues de sa chère Meghan Markle malgré toutes les critiques dont elle fait déjà objet. En effet, dans un entretien accordé au daily mail, le père de Meghan Markle a dévoilé des détails privés sur sa vie notamment sur le premier mariage de Meghan avec le producteur Trevor Engelson, en 2011. A l’en croire, les mariés (sa fille et son premier mari) auraient offert à leurs invités un sac souvenir contenant de la marijuana après la cérémonie. «C’est illégal mais ce n’est pas très grave en Jamaïque. C’est presque une coutume là-bas. Je ne fume pas d’herbe et à ma connaissance, Meghan non plus. Mais je ne sais pas ce que j’ai fait avec le pochon que j’ai reçu. Je pense que je l’ai donné » va t-il expliquer par la suite.
Cette bourde de Thomas Markle survient pendant que le prince Harry essaie d’éloigner son épouse Meghan de la presse afin qu’elle ne vive pas la même histoire que sa mère lady Diana, qui a perdu la vie alors qu’elle se faisait harceler par la presse.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.