Meghan Markle remporte une première victoire sur Kate Middleton
La duchesse Meghan Markle a remporté une petite victoire sur Kate Middleton dans le conflit qui les oppose.
Meghan Markle vient de faire son entrée dans un club très fermé des dix femmes les mieux habillées de 2018. La liste a été publiée par la Bible des amateurs de mode, Vogue. L’épouse du prince Harry, Meghan Markle s’est ainsi fait une place de choix, aux côtés de personnalités comme Rihanna, Emma Stone ou encore Zoë Kravitz. Selon le magazine, la robe de mariage de Meghan Markle est décrite comme l’événement de mode de l’année. Il s’agissait, faut-il le rappeler, d’une robe blanche Givenchy qui a tapé dans l’œil des passionnées de mode avec un mélange de styles. Cette robe qui met à première vue, un grand écart entre des vêtements de créateurs et des marques de prêt-à-porter, plus abordables a émerveillé Vogue.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: ce que l’analyse de son écriture révèle sur son caractère [/su_heading]
Selon les rumeurs d’il y a quelques semaines, la tension entre les deux femmes, Meghan et Kate serait due à leurs styles vestimentaires, et leurs façons de communiquer. Meghan Markle, souvent critiquée pour ses choix, laisse ses épaules nues, ou encore le port d’une robe noire en dehors d’un enterrement. Malgré sa grossesse, elle pourrait continuer par influencer les femmes enceintes avec des tenues pour ventre arrondi.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.