Meghan Markle: sa nomination qui relance sa rivalité avec Kate Middleton
Le magazine Time a annoncé que la duchesse Meghan Markle fait partie des dix personnalités emblématiques de l’année. Une distinction qui risque de relancer les rivalités avec Kate Middleton, sa belle-sœur.
Depuis quelques semaines, la relation entre Meghan Markle et Kate Middleton n’est pas au beau fixe. En effet, après son mariage avec le prince Harry, Meghan est devenue une véritable duchesse en quelques mois. Alliant élégance et détermination, parfois à ses dépens, l’ancienne actrice américaine de Suits : avocate sur mesure est souvent félicitée et citée en exemple par diverses organisations à cause de son combat pour l’égalité des sexes. Ce sont donc autant de paramètre qui lui ont valu cette nomination dans la liste des personnalités de l’année dans la catégorie « pour le meilleur ou pour le pire ».
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Kate Middleton en froid avec Meghan Markle, son staff s’en mêle [/su_heading]
Cette liste de dix personnalités est composée essentiellement de Donald Trump, Vladimir Poutine, le réalisateur américain Ryan Coogler ou encore Christine Blasey Ford, une psychologue américaine connue pour avoir accusé Brett Kavanaugh, alors candidat à la Cour suprême américaine, d’agression sexuelle. Selon le magazine gala, les résultats du sondage seront révélés mardi 11 décembre 2018. Seulement, cette nomination pourrait augmenter la jalousie de Kate Middleton déjà en froid avec Meghan selon des témoignages des proches de la famille royale britannique.. Toutefois, Kate Middleton devra se consoler de son titre du membre le plus influent outre-Atlantique et donc de la famille royale britannique.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.