Nigéria: l’actrice Funke Akindele mère de jumeaux
L’actrice nollywoodienne Funke Akindele connu sous le pseudonyme de jenifa , a donné naissance à son premier enfant. L’actrice a mis au monde des jumeaux le vendredi 21 décembre 2018 à Los Angeles.
L’actrice principale de la série « le journal de Jenifa », est maman pour la toute première fois. Funke Akindele a eu des jumeaux deux ans après son mariage avec son mari, Abdul Rasheed Bello, alias JJC Skillz, qui est lui producteur de musique. Alors que la prophétie avait prédit qu’elle n’aura jamais d’enfants. A en croire ces proches, l’actrice âgée de 41 ans, a déjà perdu une grossesse de jumeaux en 2017 après qu’un pasteur populaire, Olagorioye Faleyimu, ait prédit que l’actrice n’aurait jamais d’enfants. Cependant, en réponse à la prophétie de l’époque, le mari de Funke a réaffirmé son amour et son engagement envers sa femme.
En ce qui concerne le nouveau né, il faut dire que, la nouvelle aurait été annoncée par la sœur de Funke, Ayo Ola-Muhammed, qui a profité de sa page Instagram pour féliciter sa sœur. Et Bien que le couple n’a pas publié de déclaration officielle, de nombreux messages de félicitations ont été publiés sur leurs comptes Instagram de la part de leurs nombreux fans.
https://www.instagram.com/p/Brr05JvhB-q/?utm_source=ig_embed
Funke Akindele allias « jenifa » est une productrice et actrice populaire de Nollywood. Elle est née le 24 août 1976 à Ikorodu au Nigeria. Elle devient connue en participant à la série I Need to Know de 1998 à 2002, une série financée par le fonds des Nations unies pour la population. En 2009, elle gagne l’Africa Movie Academy Award de la meilleure actrice. Elle a également son émission de télévision, Jenifa, du nom du film dans lequel elle joue, en 2008.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.