Prince Harry: Meghan Markle lui accorde sa traditionnelle chasse royale

La duchesse de Sussex Meghan Markle a finalement accepté la traditionnelle chasse royale. Une manière pour elle de se plier volontiers au protocole, même si elle est un peu réticente.

Malgré toute la rumeur circulante et qui notifiait l’opposition farouche de l’ex actrice de Suits par rapport à la participation de son mari à la chasse traditionnelle de Noël, Meghan a finalement accepté de participer de loin à ladite activité. Cette tradition qui est très aimée par le prince Harry est souvent abritée par Wood Farm, un chalet sis à Sandringham pendant le Boxing Day. Ce chalet est occupé par le prince Philip.

[su_heading size= »17″] A lire aussi : Johnny Hallyday: l’émouvant hommage de sa fille Jade pour Noël (photos)[/su_heading]

A en croire les révélations d’une source proche de la famille royale au Magazine Daily Mail et rapporté par Gala, les hommes sont sortis dehors après avoir partagé un petit-déjeuner copieux. Mais les duchesses de Sussex et de Cambridge, étaient restées ensemble, malgré les rumeurs sur la tension existante entre celles-ci, avant de prendre la voie pour la résidence pour le déjeuner où un buffet leur était proposé.

Un premier fait qui n’est pas passé inaperçu. Bien que les tabloïds britanniques mettent en exergue depuis plusieurs semaines de possibles brouilles entre les membres de la famille royale, surtout à cause du comportement quelque fois peu difficile de Meghan. Cependant, celle-ci semble avoir pris la décision de se plier au protocole et aux règles instaurées par sa Majesté. Bien que l’ex actrice américaine soit réticente à cette idée de participer à cette grande chasse, elle n’a pas pu convaincre sa moitié à changer d’avis. Le duc de Sussex ne cessera jamais de s’adonner à cette activité. « Harry pense que la chasse est un sport de terrain durable et elle ne l’arrêtera pas », selon Gala. Et cela prouve donc que le Prince Harry a toujours son mot à dire.