Prince William: cette “lacune” qui lui fait honte devant son fils aîné, le prince George

Le Prince William semble ne pas être à la hauteur de l’attente et de l’admiration de ses enfants notamment ceux du prince George. 

Le prince William et Kate Middleton sont très proches de leurs enfants et s’intéressent à leur évolution. Mais, une seule chose agace énormément le prince Harry. C’est cette lacune qui lui fait honte devant son fils le prince George, fils aîné du prince William. En effet, le prince George, 5 ans, suit plusieurs matières pouvant lui permettre de renforcer son éducation de prince accompli à la prestigieuse Thomas’s Battersea School. Il s’agit notamment des cours d’anglais, de mathématiques, d’histoire, de géographie, de français, d’informatique, de théâtre, de danse mais aussi des cours de dessin.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Enceinte, Meghan Markle menacée par une sulfureuse biographe de Lady Diana [/su_heading]
Mais, il ne pourra pas compter sur son père pour l’aider car ce dernier traîne des lacunes non moins négligeables en matière de dessin. « Mon fils sait que je suis complètement inutile là-dessus. Catherine est l’artiste de la famille, » a expliqué le duc de Cambridge mardi 11 décembre 2018 à l’occasion d’une sortie officielle au Passage Homeless Center, en compagnie de son épouse Kate Middleton qui serait en conflit avec sa belle sœur Meghan Markle.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".