Procès héritage de Johnny Hallyday: ce verdict qui pourrait tout faire perdre à Laeticia
Laeticia Hallyday, la principale héritière du chanteur Johnny Hallyday pourrait tout perdre d’un claquement de main.
En plus du gel d’une partie des royalties de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday pourrait en perdre plus. Selon le verdict des juges en charge du dossier de l’héritage de Johnny Hallyday, le corps judiciaire a tranché et donné raison à David et Laura en validant leur demande à hauteur de 37,5%, soit la moitié de ce qu’ils avaient exigé en septembre 2018. « David et Laura appartiennent à la légende de Johnny, que cela plaise ou non à Laeticia» expliquait Fabien Lecoeuvre, auteur d’ouvrages sur le Taulier. Pour lui, on ne peut pas, d’un revers de manche, même si on est Johnny ou son épouse, effacer 30 ou 40 ans d’une vie.
Bientôt la faillite?
Selon des spécialistes, si la justice statuait sur le possible transfert des 62,5% restants appartenant à Laeticia dans le trust qu’elle détient aux Etats-Unis, Laura et David ne pourrait plus y avoir accès. Mieux, si la loi américaine est jugée compétente, Laeticia pourra pleinement bénéficier de l’héritage de son époux. Par contre si la loi française prévaut, elle verra son héritage réparti en cinq parts : la sienne et celles des quatre enfants de son mari, David, Laura, Jade et Joy. D’où la victoire des aînés du rocker dans cette guerre d’héritage.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Johnny Hallyday: un vieil ami dévoile comment Laeticia faisait de lui « sa chose » [/su_heading]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.