Quand Kate Middleton et le prince William zappent l’autorité de la reine Elizabeth II
Ce lundi 24 décembre, le duc et la duchesse de Cambridge ont ignoré une décision de la reine en passant le réveillon de Noël avec uniquement leurs enfants.
Alors que les employés de la cour royale s’affairaient pour le réveillon de Noël, le prince William et son épouse Kate Middleton ont décidé d’ignorer l’ordre de la reine pour passer le réveillon de la nativité, seuls avec leur trois enfants, dans leur propriété d’Anmer Hall dans le nortfolk. Selon le site britannique Daily Star, ce n’est pas la première fois que le duc et la duchesse de Cambridge passait le réveillon de Noel, loin de Sandringham. « L’an dernier, le couple avait pris du bon temps en compagnie du prince George et la princesse Charlotte. Il n’y a aucune raison pour qu’ils ne veuillent pas faire de même cette année » avait révélé une source au site anglais.
Et pourtant, la reine aurait été claire quant à « sa décision de voir ses petits-enfants passer le réveillon et la Noël ensemble à Sandringham » comme le veut la tradition et ainsi faire taire les rumeurs d’une possible mésentente entre les deux duchesses de la monarchie britannique, selon un communiqué du Kensington Palace du 15 décembre 2018.
Mais heureusement, bien que les parents de George et Charlotte aient passé le réveillon entre eux, la famille royale toute entière se retrouve le 25 décembre pour la sacro-sainte messe de Sandringham, en l’église St-Mary Magdalene.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.