Sessimè fait de douces révélations sur sa robe moulante et ultra-sexy(vidéo)

La vedette de la musique béninoise Sèssimè connue pour la variété de ses sonorités musicales et la sagesse qui réside dans ses chansons, vient de faire de douces révélations sur sa robe moulante et ultra-sexy. A l’en croire, elle n’aimait pas sa robe au premier regard, mais après un essai, c’était génial et super cool.

Dans une publication postée sur sa page Facebook dans la matinée de ce mercredi 19 décembre 2018, la célébrité béninoise Bidossessi Christelle Guédou, connue sous son nom d’artiste « Sèssimè », a sans langue de bois raconté une petite histoire concernant sa robe de couleur rose aux internautes. Une robe qu’elle a, à la première vue critiqué, sans avoir prêté une attention particulière aux multiples détails qui concèdent à cette robe moulante un look  de « high level ».

« A vrai dire la 1ère fois que j’ai vu cette robe je ne l’ai pas aimée. Je trouvais que la couleur entrait un peu trop dans mon teint donc qu’elle manquerait d’éclat sur moi. Et donc je n’ai même pas fait attention aux détails dont la découpe dans le dos », a-t-elle écrit sur sa page facebook.

Dans la suite de sa petite histoire, la chanteuse Sessimè, s’est dite avoir été convaincue par sa sœur stephy guedou, qui l’a maquillée et lui a demandée d’essayer sa robe ne serait-ce qu’une seule fois. C’est alors qu’elle s’aperçoit que sa rose robe est divinement bien et qu’elle épouse avec douceur les courbes du corps et sa couleur chair la rende plutôt très classe et chic. Le tout, agrémenté par une merveilleuse découpe dans le dos.

En effet, au vu de toutes ses caractéristiques que présente sa robe, la manipulatrice de la voix par excellence Sessimè, a tout bonnement choisi ladite robe pour se rendre au mariage de son adorable amie fridathewarrior et de Ronye son époux le samedi 15 décembre 2018.

« Cette soirée était juste géniale: j’y ai reçu beaucoup de chaleur et je m’y suis assez éclatée loin du stress quotidien », confie la star sur sa page facebook.

Très joyeuse, Sessimè n’a pas manqué d’adresser un message de sagesse aux personnes qui s’adonnent aux critiques immédiates sans pour autant réfléchir : « Je me suis dite heureusement que je ne l’ai pas retournée en boutique au fournisseur. Et j’ai compris qu’il faut prendre le temps d’essayer avant de donner son avis ou de porter un jugement sur les choses », a martelé l’artiste Sessimè.

 Par ailleurs, la chanteuse béninoise a su accompagner son post d’une courte vidéo de 21 secondes dans laquelle elle (dans sa robe moulante ) esquissait des pas de danse au rythme de la chanson titrée « Mal à la tête » de « Dj Mix », suivis des déhanchements qui dessinaient la silhouette d’une vraie danseuse. Quoi de plus pour lui décerner un trophée de la chorégraphie ?

https://www.facebook.com/sessimeofficiel/videos/204544477094410/?t=0