Tiffany Trump: la plus effacée des progénitures de Donald Trump
Depuis son accession à la maison blanche, la vie et la famille du milliardaire Donald Trump est sous les feux des projecteurs. Mais très peu sont les personnes qui ont déjà entendu parler de Tiffany Trump, l’autre fille de Donald Trump.
On croyait tout savoir sur l’actuel président des États Unis. Donald Trump a une fille issue de son union avec Marla Maples. La jeune fille du nom de Tiffany Trump est née le 13 octobre 1993. En effet, elle s’est révélée à plusieurs reprises lors de la campagne présidentielle de 2016 pendant laquelle elle s’est clairement affichée comme un soutien à son père, qui visait la Maison Blanche. Il faut dire que Tiffany Trump n’a pas longtemps vécu avec son père. Déjà à l’âge de 6 ans, elle est parti vivre à Los Angeles avec sa mère, après le divorce de ses deux parents.
Pour la petite histoire, Tiffany n’a pas bénéficié du soutien de son père comparativement à ses demi frères et sœurs et pourtant elle est diplômé de l’université de Pennsylvanie en sociologie et Urbanisme, d’où elle est sortie major de sa promotion. Tiffany qui rêve d’un métier d’avocat, a déjà côtoyé plusieurs milieux dont la musique, et le mannequinat. Elle a même à son actif, un album, sorti en 2010 et baptisé “like a bird”. Mais ce dernier n’a pas connu de succès.
Grâce à sa sœur Ivanka Trump, Tiffany effectue également un stage au célèbre magazine “Vogue”. Point commun avec son père, les réseaux sociaux. La jeune fille, aujourd’hui âgée de 25 ans, est très présente sur internet, principalement sur Instagram, où elle publie régulièrement des clichés d’elle pour ses 430.000 followers.
Sa relation avec son père, Tiffany l’apprécie. Lors de la convention nationale des Républicains, avant les élections de 2016, elle avait déclaré “Dans la vie, mon père est tellement amical, prévenant, si drôle et si véritable. Toute ma vie, j’ai admiré mon père, et je l’aime de tout mon cœur”.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.