USA: North West s’incruste lors d’une séance photo de sa mère Kim Kardashian

North West la fille de la star de télé réalité Kim Kardashian a imposé sa présence lors d’une séance photo de sa mère. Cette dernière lui a totalement volé la vedette.

North West est déjà une star à l’âge de 5 ans. En effet, la fille des stars américaines Kim Kardashian et Kanye West, a vécu sous les projecteurs et les flashes des photographes. C’est ainsi qu’elle a complètement volé la vedette à sa mère de star. Qu’à cela ne tienne, la star de télé-réalité a partagé le résultat du shooting sur les réseaux sociaux. «Moi et ma meilleure amie !», a commenté Kim K sous les photos d’elle, en mini-robe de soie blanche, et sa fille, en robe de princesse en tulle. Et d’ajouter, «North est venue me rendre visite sur le lieu du shooting et m’a dit maman, est-ce qu’on peut faire une séance photo ensemble, juste toi et moi ! »  « J’ai pris les mêmes poses qu’elle et j’ai suivi ses indications, et voilà ! », a raconté Kim Kardashian. Et de conclure : «J’ai toujours rêvé d’avoir une petite fille et elle est parfaite !»

Il faut souligner que North West avait l’habitude de prendre la pose. À 4 ans seulement, elle posait déjà en couverture du magazine «Interview», avec sa mère. A l’âge de 5 ans, la fille de West participait à sa première campagne de publicité, pour le sac Peekaboo de la marque Fendi, avec sa mère et sa grand-mère, Kris Jenner. A en croire Paris match, en septembre dernier, elle faisait ses débuts de mannequin en défilant pour une marque de jouets, sous les yeux ébahis de Kim. Il faut dire que North a toujours baigné dans le monde de la mode : à 2 ans, elle était dans les coulisses du show Yeezy, marque de son père Kanye West, et elle faisait déjà les premiers rangs des défilés les plus prestigieux de la Fashion Week… sur les genoux de ses parents.