Après le prince Gorges, Kate Middleton menacée de mort

La duchesse de Cambridge Kate Middleton est menacée de mort par l’Etat Islamique, rapporte la presse anglaise.

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton fait l’objet d’une surveillance toute particulière des services de sécurité selon le Daily Mail, affirmant qu’elle a reçu des menaces de mort via la messagerie Telegram. En cause, la nourriture qu’elle achète dans les supermarchés serait la cible des fanatiques. Le média indique que ses détracteurs auraient joint à leurs menaces une photo de Kate faisant ses courses, son caddie flanqué d’une croix rouge avec la mention : « Nous savons ce qu’elle mange, empoisonnez-le ». 

[su_heading size= »17″]A Lire aussi : Meghan Markle: sa « très audacieuse tenue » en rupture de stock (photos) [/su_heading]

Selon les services de renseignements anglais qui prennent très au sérieux ces menaces, elles proviendraient toutes du même partisan de l’Etat Islamique que celui qui avait menacé le prince George il y a quelques mois même si Husnain Rashid a été emprisonné depuis. « Les agents de renseignement pensent que ces menaces sont liés aux précédents messages envoyés par Husnain Rashid », a expliqué au Daily Star, un membre des autorités qui traite ces menaces. Des menaces qu’il qualifie d’« abject » car « il implique les jeunes enfants de Kate et cela l’empêche de mener une vie normale comme n’importe quelle mère le souhaite ».

Catherine Elizabeth Middleton, dite Kate Middleton, née le 9 janvier 1982 à Reading, est l’épouse du prince William, duc de Cambridge, fils aîné du prince Charles, prince de Galles, et de Diana Spencer, princesse de Galles.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".