Arabie Saoudite: la Mecque envahie par des milliers de cafards volants et des sauterelles (Vidéo)

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux depuis le lundi 7 janvier 2019, la Mecque, le lieu saint de l’Islam situé en Arabie Saoudite, a été envahie par des milliers de cafards volants et des sauterelles. Mais, les autorités saoudiennes n’ont pas tardé à prendre le contrôle de la situation.

 La Mecque a été le théâtre d’une incroyable invasion de cafards volants et des sauterelles donnant lieu à des scènes impressionnantes qui ont été immédiatement relayées sur les réseaux sociaux. Selon les médias locaux, les autorités saoudiennes se sont mobilisées pour neutraliser les insectes, déployant « 22 équipes composées de 138 membres et dotées de 111 équipements » dont des appareils anti-cafards, et bien déterminés à débarrasser la Mosquée Al Harâm et ses alentours de ces intrus aux antennes fines et longues, appartenant à l’ordre des Orthoptères.

Pour les autorités saoudiennes, les lumières de la Mecque seraient à l’origine de ce déferlement par milliers de ces bestioles omnivores. Cependant, certains internautes s’indignent contre cet envahissement de la Mecque par ses insectes tandis que d’autres y voient un signe fort de l’être suprême Allah.

https://twitter.com/Jamel_Bdz/status/1082743611031277568

https://twitter.com/amiirrouch/status/1082598726047358976