Bayern Munich: lourde amende pour Franck Ribéry après la polémique de l’entrecôte en or

Suite aux polémiques de l’entrecôte en or, Franck Ribéry a été lourdement sanctionné par le Bayern Munich pour ses messages vulgaires.

Sévèrement critiqué par les internautes pour avoir consommé dans un restaurant de Dubaï, une entrecôte au prix exorbitant, Franck Ribéry n’a ménagé aucun effort pour insulter ses détracteurs. Et face à cette situation pas flatteuse, la direction de son club, le Bayern Munich a décidé de le punir pour son attitude alors qu’il est en vacances avec sa femme et leurs quatre enfants.

Franck Ribéry lourdement sanctionné

Suite aux insultes de Franck Ribéry, le directeur sportif de son club, Hasan Salihamidzic a décidé de prendre des mesures radicales : « J’ai parlé longuement à Franck et je lui ai fait savoir que nous lui infligerions une lourde amende. Il l’a accepté ». dit il sans préciser le montant de l’amende. « Mais elle sera très élevée » va t-il ajouter. Pour le directeur, Franck Ribéry a  » utilisé des mots que nous ne pouvons pas accepter et que Franck n’a pas le droit d’utiliser, en tant que modèle et joueur du Bayern ». Aussi, a t-il expliqué que le joueur n’avait pas payé l’addition lui-même, car il avait été invité au restaurant.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Un plat à 12.000 €, Franck Ribéry insulte ses détracteurs et les « pseudo-journalistes » [/su_heading]

« Franck a été injurié et insulté. Et pas seulement Franck, mais son épouse enceinte, son enfant et sa maman, qui est actuellement opérée à l’hôpital. Franck a voulu se défendre et défendre sa famille. Il a tout à fait le droit de le faire, je le soutiens pour cela, mais il a malheureusement totalement dérapé », va t-il confier aux journalistes qui accompagnent le club allemand au Qatar, où l’équipe est en stage de préparation.

« Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d’une capote trouée : n*quez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique » a fustigé Franck Ribéry. Pour rappel, tout est parti du fait que de passage à Dubaï, le footballeur Franck Ribér s’est fait plaisir en commandant une entrecôte parsemée d’or à plusieurs centaines d’euros. Un acte décrié par les internautes qui lui ont reproché de dépenser une somme astronomique dans un repas.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".