Cameron Diaz: pourquoi ce réalisateur très connu lui montrait son sexe

Cameron Diaz a expliqué pourquoi un réalisateur très connu lui montrait son sexe. C’est une information retrouvée sur le site The Cut dans un article de presse publié en 1998 par New-York Times.

Lors de la promotion de la comédie «Mary à tout prix», les deux réalisateurs, Peter et Bobby Farrelly, ont révélé comment ils avaient eu la brillante idée de faire une petite surprise aux acteurs et membres de l’équipe technique. L’idée consistait à attirer l’attention de la personne piégée sur une partie du corps de Peter, son ventre ou sa nouvelle ceinture par exemple, avec la complicité de Bobby. Selon l’article relayé par senepeople, Peter soulevait sa chemise pour dévoiler son pénis. Citée dans l’article, Cameron Diaz, la star de “Mary à tout prix”, aurait déclaré: “Quand un réalisateur vous montre son sexe la première fois que vous le rencontrez, vous savez que vous avez affaire à un génie créatif.” expliquait Cameron Diaz , la star de « Mary à tout prix « .
C’était pour rire! Ce n’est pas comme si j’avais l’habitude de la sortir tout le temps genre Hé regardez: ma bite!”. S’était défendu, mais Peter à l’époque expliquant qu’il aimait bien, quand les gens “regardaient” son sexe et qu’il avait joué ce mauvais tour au moins 500 fois. Aujourd’hui, le réalisateur américain de 62 ans, qui a notamment dirigé “Dumb and Dumber” ou “L’Amour extra-large” avec son frère, s’est construit une réputation plus sérieuse avec la sortie de “Green Book” cette année. Dans le film, qui raconte la vie, il s’est platement excusé. “C’est vrai. J’étais un idiot. J’ai fait cette blague il y a des dizaines d’années et je me croyais marrant. La vérité c’est que j’ai honte et je suis profondément désolé.”

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".