Enceinte de 6 mois, Meghan Markle se montre très radieuse dans une robe de grossesse ( Vidéo)
Dans quelques mois, le prince Harry et Meghan Markle accueilleront leur premier enfant. Pour sa première sortie de l’année, l’épouse du prince Harry a inauguré son patronage pour une organisation soutenant les femmes sans emploi. A cette occasion, la duchesse radieuse a aussi dévoilé son joli baby bump.
En ce début d’année, la grossesse de Meghan Markle est au centre de toutes les attentions, comme nous le révèle le magazine Gala. À peine ses quatre premiers patronages ont-ils été annoncés que Meghan Markle a d’ores et déjà endossé son nouveau rôle de marraine.
Ce 10 janvier 2019 à Londres, la duchesse de Sussex a rendu visite à l’organisation Smart Works, qui aide les femmes sans emploi à se préparer pour un nouvel entretien d’embauche, notamment en leur fournissant une tenue adaptée. Un patronage royal qu’elle entame officiellement avec le plus grand intérêt puisqu’il allie deux de ses domaines de prédilection : les femmes et la mode.
https://twitter.com/RE_DailyMail/status/1083326855921442817
Pour ce jour si important Meghan Markle enceinte de plus de six mois a choisi sa tenue. et surprise, elle porte une robe de grossesse, pour la seconde fois seulement. Elle a choisi une robe noire simple et chic nommée Eliza Dress signée Hatch etd’une valeur de 218 €, une marque de maternité américaine et très élégante.
La robe longue et fluide lui arrive au genou et Meghan Markle l’a assortie d’une paire d’escarpins graphiques noir et blanc, d’un trench élégant Oscar de la Renta déjà porté lors de son royal tour en Océanie et d’une très jolie paire de boucles d’oreilles en or 18 carats de la marque Kimai à 349 €.
Tout sourire, celle qui devrait donner naissance à son premier enfant en avril prochain a dévoilé un ventre de plus en rond. « Je suis si contente d’être là. Vous savez que je suis venue ici discrètement depuis… presque un an, a révélé la duchesse selon le Daily Mail. C’est agréable de pouvoir enfin le faire publiquement et de vraiment parler du travail que vous faites. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.